Les Aguicheuses: la nouvelle lingerie québécoise

« Naughty Filthy With Class » est le slogan de la marque. Coquette, élégante et sexy mais « No Time For Romance » dit la jeune créatrice.

Avec Les Aguicheuses, la designer de la marque propose une collection digne des styles des années 80 et 90 épousant les morphologies de toutes les femmes.

Les Aguicheuses 6

La lingerie est fièrement fabriquée au Québec avec des tissus écoresponsables en quantités très limitées et exclusives. Conçues spécifiquement pour mettre en valeur les courbes féminines, les créations de Angie Larocque sont la seule marque montréalaise qui produit de la lingerie rétro pour les tailles plus.

Cette première collection, disponible dans des tailles allant du XS au 2X, comprend des pyjamas inspirés des actrices hollywoodiennes des années 50 ainsi que des culottes ultra sexy échancrées qui épousent toutes les silhouettes.

Angie Larocque 2

« La plus grande erreur, c’est d’abandonner, » déclare Angie Larocque. Multi- talentueuse, elle va là où ses inspirations la mènent. Elle a embrassé l’univers de la mode avec passion en étant autodidacte, se laissant guider par ses idées créatives. Actrice, elle est apparue dans le film Overboard avec Eva Longoria, la série Date my dad avec Raquel Welch et dernièrement, dans Une autre histoire aux côtés de Marina Orsini. Angie est également dj et a étudié le droit des affaires, le marketing et les communications.

Angie Larocque est en plein processus créatif avec la collection de la Saint-Valentin. Cette fois, elle misera sur le romantisme et l’interdit. Ses nouvelles pièces pour le printemps seront aussi dévoilées prochainement.

www.lesaguicheuses.com

Instagram : les_aguicheuses

Visionné 439 fois.

Les Aguicheuses: la nouvelle lingerie québécoise

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.