Après deux ans d’attente en raison de la pandémie, l’équipe des réputés Flyjin et Jatoba dévoile son tout NOUVEAU projet, le NOMI. Situé en plein cœur du square Philips, ce restaurant devient l’endroit de prédilection pour bien manger de façon décontractée et étirer la soirée si on a le cœur à la fête.
Il était tout naturel pour les instigateurs du projet de proposer une expérience à mi-chemin entre le “supper club” qu’est le Flyjin et le restaurant plus posé et traditionnel qu’est le Jatoba. « Nous avions des demandes répétées de nos amis et clients qui souhaitaient un endroit à l’ambiance plus mature où l’on vient autant pour manger que pour prendre quelques verres sans se faire envahir par la faune nocturne. Nous avons créé le Nomi pour eux! » raconte l’équipe.
Un menu raffiné de style izakaya
Le chef exécutif Olivier Vigneault (Jatoba) reconnu pour transformer ses plats en de véritables chefs d’œuvre visuels et gustatifs sera épaulé de Rémi Lemieux (Pied de cochon, Le Bernardin et le Norest) comme chef de cuisine. Le menu conviendra à tous les goûts et toutes les bourses avec de petites assiettes à partager de style Izakaya magnifiquement présentées. On visite le Nomi autant pour déguster un repas complet ou simplement pour prendre un verre accompagné d’un petit plat ou deux.
Félix Desmarteaux, sommelier du Jatoba, signe une carte des vins composée d’importation privée allant des grands Bordeaux aux vins nature. La mixologue Daphnée Vary (anciennement au Foxy) ayant remporté plusieurs concours en mixologie a créé la carte des cocktails.
|
|
Visionné 620 fois.