Fier de son succès sur le Plateau Mont-Royal, la famille Sandhu récidive avec l’ouverture d’un tout nouveau restaurant India Rosa dans le très effervescent quartier Griffintown de Montréal. Au menu, une ambiance décontractée et unique, un menu fusion-indien, et cocktails, tous les éléments qui ont fait sa renommée, mais dorénavant sur une plus grande surface pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes assises.
« Pour nous, le India Rosa incarne la modernité et les festivités de la culture indienne montréalaise, et la rue Wellington partageait cette vibrante effervescence, souligne Simon Couture, porte-parole du India Rosa. Les Montréalais pourront honorer le traditionnel 5 à 7 en partageant plats, cocktails dans une ambiance chaleureuse et animée au cœur même de leur quartier. »
Tapas indien, cocktails signature et DJ
Les amateurs de plats à partager pourront profiter d’une formule «Tapas & Cocktails » avec 18 tapas indiens dont plusieurs tapas végétariens et vegan, accompagnés de notre carte de 50 cocktails originaux dont plusieurs d’inspiration indienne.
Pour la première fois, le India Rosa de Griffintown accueillera tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis soir un DJ invité pour animer la soirée et créer une ambiance des plus festives. De plus, le traditionnel brunch fusion-indien sera offert les samedis et dimanches matin dès 10 h, comme son restaurant-sœur du Plateau Mont-Royal.
S’adapter au quartier qui l’accueille
Situé au 1050, rue Wellington à Montréal, le nouveau India Rosa se situe dans une des nouvelles tours résidentielles du très branché quartier Griffintown. Le design met en valeur le cachet de l’immeuble avec des matériaux tels que le bois et le béton offrant une ode à la modernité. « Le India Rosa avait la volonté de s’adapter au quartier, souligne Goppy Sandhu, copropriétaire du restaurant. Nous avions la volonté de créer un lien avec les jeunes professionnels qui habitent le quartier, les touristes et gens d’affaires. »
Afin de maximiser les espaces et conserver caractère son intimiste, et ce, malgré sa grande superficie 6 000 pieds carrés), la clientèle pourra de zones habillées de draperie et enveloppées d’une pergola. Courbes, textures, lumières ont été intégrées à l’esprit végétal des lieux, sans oublier la mise en valeur d’éléments clés tel que le bar et le cellier.
De plus, l’artiste et illustratrice Aurore Danielou a dessiné et conçu des tapisseries personnalisées pour chacun des salles de bain créant un univers éclaté toujours aux saveurs de l’Inde. C’est la firme Studio Pero qui à fait le design intérieur du restaurant par la designer Tania Perreault et c’est superbe.
Web – indiarose.com
Visionné 230 fois.