Le légendaire Bruce Springsteen sera en spectacle à Montréal le 20 novembre au Centre Bell.
Bruce Springsteen and The E Street Band a annoncé des concerts nord-américains additionnels dans le cadre de sa tournée mondiale de 2023. 18 villes s’ajoutent ainsi, de Chicago au Wrigley Field le 9 août jusqu’à San Francisco au Chase Center le 8 décembre. Plusieurs soirs sont à l’horaire au Citizens Bank Park de Philadelphie (16 et 18 août), au MetLife Stadium du New Jersey (30 août et 1er septembre), au Scotiabank Arena de Toronto (14 et 16 novembre) et au Kia Forum de Los Angeles (4 et 6 décembre). Les billets pour les 22 concerts nord-américains additionnels seront mis en vente au cours des deux prochaines semaines, à partir du vendredi 17 février à 10 h (détails complets ci-dessous).
La tournée mondiale de 2023 a commencé le 1er février à Tampa, en Floride. Il s’agissait du premier concert nord-américain de Bruce Springsteen and The E Street Band depuis sept ans. Les musiciens ont livré un énergique set de 28 chansons, incluant certaines des préférées des fans comme « Born To Run », « Prove It All Night » et « Wrecking Ball », alors que The E Street Band passait harmonieusement du rock à la musique soul et R&B, accompagné d’une section de cuivres et de choristes. Rolling Stone a affirmé que le retour du groupe était « jubilatoire et émouvant », et SPIN a ajouté que c’était « incontournable ». USA Today a écrit qu’ils « ont rocké comme si leur vie en dépendait » et l’Associated Press a souligné que « l’énergie était aussi intense que toujours… chaque chanson semblait épique ».
Dans de nombreuses villes, la tournée utilisera le service Fan Certifié via Ticketmaster, qui nécessite une préinscription sur : https://verifiedfan.ticketmaster.com/springsteen d’ici le dimanche 19 février à 23 h 59 (heure de l’Est). Fan Certifié est conçu pour faciliter l’accès des fans aux billets et pour contrer les revendeurs et les robots.
Visionné 123 fois.