Le Village lance une invitation aux fans de Madonna : Briser le record Guinness du plus grand nombre de personnes costumées en la diva, le 19 août prochain, date à laquelle la Material Girl devait se produire au Centre Bell avant d’annoncer le report du « Celebration Tour ».
« En 2014, 440 personnes habillées en Madonna se sont rassemblées pour obtenir un record Guinness à New York. Montréal peut facilement battre ce record en plus de donner une occasion aux milliers de fans, qui espéraient voir leur idole cet été, de vivre l’expérience d’une toute autre façon. La légende de la pop a toujours été une icône pour les communautés 2SLGBTQ+ et une fervente défenseuse des droits des minorités. C’est donc tout naturel de faire cet événement dans le Village. L’invitation est donc lancée : Venez fêter, déguisé·e·s en votre Madonna préférée! » — Gabrielle Rondy, directrice générale, Société de développement commercial (SDC) du Village
Le Village propose un concept unique, gratuit et ouvert à toustes, en pleine rue Sainte-Catherine Est, devenue piétonne pour la belle saison. Une occasion pour petits et grands, jeunes et moins jeunes, de célébrer la reine de la pop, que vous soyez déguisé·e ou non. Afin d’immortaliser sa présence au record Guinness, une station photobooth avec décor thématique « tapis rouge » capturera le « look » des participant·e·s. Les clichés pourront être immédiatement partagés sur les réseaux sociaux. Plusieurs éléments de décors sur place, tel qu’un mur géant composé des nombreux albums produits par la star, donneront d’autres occasions de se prendre en photo.
Sur scène, l’artiste Jimmy Moore, qui célèbre ses 25 ans de carrière et qui personnifie régulièrement Madonna, présentera une performance haute en couleurs, accompagné par une troupe de danseur·euse·s.
Suite à l’authentification du record Guinness, la fête se poursuivra dans tout le Village, où ses nombreux établissements, tel que le Bar Renard, proposeront des thématiques Madonna pour danser et festoyer sur les meilleurs « hits » de la star jusqu’aux petites heures du matin.
Visionné 111 fois.