Le Salon des vins d’importation privée à Montréal et Québec

Présenté par la SAQ, le Salon des vins d’importation privée PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ sera de retour au Marché Bonsecours, à Montréal, du 23 au 25 mars prochain.

Cette 14e édition comportera plus de 600 produits d’importation privée en dégustation qui sauront faire sensation auprès des visiteurs et séduire leurs papilles. Seront mis en lumière les vins blancs de Bordeaux dans le cadre du partenariat avec The Charming Taste of Europe et l’Union des Vins Doux de Bordeaux. Au programme: dégustations et conférences pour mieux connaître les blancs secs et doux de Bordeaux.

Cette année, le PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ se pointera aussi à Québec! En effet, pour la première fois, les amateurs de produits d’importation privée pourront se réjouir de découvrir et déguster tous ces produits fabuleux au Manège militaire Voltigeurs de Québec, les 21 et 22 avril 2024.

« L’édition 2024 du PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ saura satisfaire tous les goûts des amoureux des IP et des professionnels à Montréal comme à Québec, déclare Kim Dawson, président du Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins (Raspipav). Les agences, les vignerons, les brasseurs et les distillateurs artisans y présenteront leurs produits soigneusement sélectionnés pour l’occasion. »

Les adeptes et amateurs d’importations privées pourront profiter de leur visite au salon pour commander et acheter des IP à l’unité en prévision des beaux jours à venir.

De plus, les commandes en ligne, à l’unité ou à la caisse, seront également acceptées sur le site importation-privee.com. C’est le moment de panacher à volonté!

Infos, billets et coupons ici

Visionné 133 fois.

Le Salon des vins d’importation privée à Montréal et Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.