KO Éditions publie le premier livre de Sophie Grégoire Trudeau, disponible dans toutes les librairies dès le 24 avril.
L’ouvrage, au croisement du récit autobiographique et du guide de croissance personnelle, est une invitation à entreprendre un voyage vers un meilleur bien-être et une meilleure santé mentale.
Comment peut-on mieux s’outiller pour faire face à nos émotions difficiles ? Comment comprendre davantage les rouages de notre propre personnalité et leur impact sur presque toutes nos relations ? Quels rôles jouent les activités physiques et créatives sur notre bien-être ? Comment peut-on lâcher prise sur ce qui nous envenime et cultiver ce qui nous nourrit ?
Dans Entre nous. Mieux se connaître, mieux s’aimer, Sophie Grégoire Trudeau nous propose de parcourir notre paysage émotionnel, de l’enfance à l’âge adulte, en s’appuyant sur l’intervention de spécialistes parmi les plus réputés dans les domaines du bien-être et de la santé mentale (psychologues, neuroscientifiques, experts en relations, enseignants de la pleine conscience et plus encore).
En tant que défenseure de la santé mentale, Sophie Grégoire Trudeau croit que, pour se connaître et s’accepter pleinement, on doit comprendre les raisons pour lesquelles on ressent et pense comme on le fait, et les façons dont on peut agir sur nos émotions et nos pensées pour le mieux, en brisant les schémas qui nous freinent. Elle sait à quel point la neurobiologie qui soutient notre santé mentale est l’un de nos plus grands dénominateurs communs en tant qu’êtres humains
Visionné 57 fois.