Felipe del Pozo, relationniste de presse d’origine chilienne, est nominé au titre de Professionnel avec influence lors de la première édition des Premios influencia qui aura lieu à Toronto le 13 avril.
Cette grande célébration sera le plus important événement de la communauté latino-américaine du Canada. Les Premios influencia soulignent l’excellence des professionnels hispaniques dans des domaines tels que l’entrepreneuriat, la science, l’art et les affaires avec pour objectif de renforcer l’impact positif des sud-américains dans la société canadienne.
Cette année, Felipe del Pozo célèbre ses 35 ans de métier dans le domaine des communications. Au fil des ans, il a œuvré en relations de presse et relations publiques et développé des mandats majeurs avec succès tant au Québec, qu’au Canada en Europe et aux Etats-Unis.
Felipe del Pozo a notamment collaboré avec principalement dans les milieux des arts & spectacles, des festivals, de la télévision, des sports et du lifestyle. Il s’est spécialisé en gestion de carrières, lancement de produits, en production d’événements spéciaux et a joué un rôle clé dans le développement des carrières de plusieurs personnalités de même que dans l’essor de nombreux événements de premiers plans. Au cours des ans, TV The Fashion Hero : A New Kind of Beautiful produite par la Québécoise Caroline Bernier et A.J. McLean des Backstreet Boys (série Bernier); Amnistie internationale Canada francophone; Anne-Marie Losique; Antoine Laoun Opticien; Auberge St-Gabriel; Beachclub; Canadiens de Montréal; Dress to Kill Magazine;
Ève Salvail; les festivités du Grand-Prix avec
Fergie et Jaime Foxx; Festival des films du monde; Festival Fuego Fuego; Festival littéraire international Metropolis Bleu; Gala Dynastie; Groupe TVA; L’Oréal / House 99 / Wild Cutting Club; Groupe MVP (Arber Xhekaj, Bennedict Mathurin, F-A Aliassime, Francis Bouillon, Nick Suzuki Patrice Bernier, Patrice Brisebois, Sébastien Toutant, Tomas Tatar; Guru Boisson Énergie; Jour de la Terre; Juste pour rire et ZooFest; Marc Dorcel Groupe; MusiMax-MusiquePlus; Pussycat Dolls; Rendez-vous du cinéma québécois; Salon Expo Habitation; Société du Vieux-Port de Montréal; Tequila Patron et Dan Aykroyd; Tommy Lee; Vincent d’Amérique et George St-Pierre.
Il y a 50 ans, le 12 mars 1974, Felipe del Pozo est arrivé avec ses parents professeurs, José et Miriam del Pozo, comme immigrants à la Ville de Québec. À la suite du coup d’état qui a frappé le Chili, ils se sont installés à Limoilou puis déménagés à Longueuil. Felipe del Pozo a grandi sur la Rive-Sud.
Il est diplômé de l’Université du Québec à Montréal avec un baccalauréat et des études à la maîtrise en communications.
Tout au long de ses 35 ans de carrière, il s’est démarqué par ses mandats avec des stars issues de tous les domaines, le respect envers les artistes, son engagement social, sa lutte pour ses valeurs et sa passion pour le rock and roll! Il est aussi, et surtout, l’heureux papa d’une magnifique petite fille nommée Alexina.
Lien pour voter : https://premiosinfluencia.com/vota/
Visionné 63 fois.