À l’approche du premier anniversaire de la liaison Montréal-Dubaï, Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, intensifie ses efforts de recrutement à Montréal, afin de répondre à la forte demande des clients. La compagnie aérienne organise une tournée de recrutement de pilotes dans la métropole québécoise et cherche à recruter des pilotes commerciaux expérimentés.
La prochaine séance de recrutement se tiendra auNovotel Montréal Centre le 14 juillet à 10h00 ou 13h00 et le 15 juillet à 9h00. L’effort de recrutement se poursuivra ensuite à Toronto et Vancouver. Emirates a récemment annoncé d’importants et exaltant changements pour la carrière des pilotes recrutés, notamment une offre salariale plus élevée, de nouvelles fonctions et un changement radical dans les critères d’admissibilité. Les pilotes expérimentés intéressés par une carrière chez Emirates peuvent rejoindre les postes à travers les quatre programmes suivants: Commandant Entrée Directe, Commandant accéléré, Premier officier et Premier officier sans qualification type.
Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au préalable et les pilotes sont tenus de n’assister qu’à une seule des sessions. Lors de ces sessions, les futurs pilotes d’Emirates pourront en savoir plus sur le processus de recrutement de la compagnie, les opportunités disponibles, les programmes de formation, la trajectoire de carrière prévue et les avantages, et pourront également s’entretenir avec des pilotes qui volent actuellement avec Emirates. De plus amples informations sont disponibles via: www.emiratesgroupcareers.com/pilots/ .
Visionné 35 fois.