MONSTER SPECTACULAR  –  XV édition

Samedi 9 avril à  19h / Stade Olympique Montréal.

Ouverture des portes: 16h – visite des puits et rencontre des pilotes de 16h à 19h.

Aprés avoir attiré plus de 40,000 spectateurs en avril dernier au Stade Olympique, la XVe édition du MONSTER SPECTACULAR est de retour avec un tout nouveau spectacle, encore plus intense en sensations fortes!

Au programme :

Camions « MONSTRES » aux roues démesurées:
Les 4 X 4 géants qui écrasent tout sur leur passage; 10,000 livres, 12 pieds de haut, 12 pieds de large joints à des moteurs de plus de 2,000 forces. Au menu; courses de vitesse sur rangées de voitures, concours de sauts et un circuit spécial d’obstacles avec voitures, vans et autobus scolaires à démolir. Un nouveau tracé de course a été spécialement conçu pour cet événement.

12 Monster Trucks : La crème des gros noms américains y sera, dont le champion mondial BOUNTY HUNTER. Le champion mondial de l’USHRA -MONSTER JAM AVENGER et le nouveau champion du circuit rival A.M.T.A (American Monster Truck Association), BAD HABIT de l’Indiana se retrouveront face à face pour un duel à finir!

Quelques confirmations : Brutus, Avenger, Iron Warrior, Weapon One (de Drummondville), et le retour de BIGFOOT, qui a presque tout remporté au Stade Olympique de 2001 à 2006.

Les amateurs auront aussi droit aux fameuses courses de démolition : une confrontation sans merci lorsque le dernier restant sur la piste, sera sacré champion.

En nouveauté les amateurs auront droit aux démonstrations de FREESTYLE et BACKFLIPS en VTT et motoneige ! De vrais kamikazes effectueront plusieurs sauts vertigineux.

QUELQUES CAMIONS MONSTRES CONFIRMÉS

Bounty Hunter Kansas City, Missouri Jimmy Kreten
Pilote très agressif, classé 2e aux États-Unis, celui qui a remporté l’édition du printemps dernier.

Black Stallion Hagerstown,Maryland Mike Vaters
Toujours de le favori de la foule à Montréal où il a accumulé de multiples victoires.

Weapon One Drummondville, Quebec Trey Myers
Un jeune pilote au style agressif qui ne recule devant rien, Trey Myers, de Tampa prendra les commandes du bolide avec lequel il a remporté 5 championnats canadiens de 1992 à 1997, alors que Chris Arel était pilote actif sur le circuit.

Avenger Détroit, Michigan Jim Koehler
Champion mondial Freestyle-Monster Jam World Final-U.S.H.R.A. en 2004.

Wrecking Crew Détroit, Michigan Steve Koehler
Nouvelle vedette du circuit Monster Jam, a gagné en novembre dernier au Stade Olympique.

Brutus (The Mad Dog) Port Huron, Michigan Chris Bergeron
Pilote au style unique qui a été victime d’un spectaculaire capotage l’an dernier. Heureusement, le pilote s’en est sorti avec seulement quelques légères blessures.

Infos et billets sur evenko.ca

Visionné 133 fois.

Monster Spectacular au Stade Olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.