À la suite du succès remporté par le Professional Bull Riders, présenté par Evenko au Centre Bell le 12 mars dernier, l’équipe de Patrick Gagnon Signature débarque en ville en grandes pompes avec le Rodéo Rock’N’Bull Montréal, qui se tiendra du 2 au 5 juin au parc Jarry. Cet événement est une présentation du Festival Western de St-Tite, en collaboration avec Tennis Canada, Amarula et la microbrasserie Saint-Arnould.
VENEZ VIVRE SAINT-TITE À MONTRÉAL !

Tout sera mis en oeuvre pour recréer l’ambiance d’un village western en plein coeur du parc Jarry. Au programme : décors country-western à saveur rock’n’roll, 30 exposants, plus de 20 spectacles en plein air, concours de cochons graissés, concours de chansons transcanadienne, chapiteau de danse en ligne, ferme d’animaux nains, spectacles de cheval et de taureau savants, tours de poney, duels de paintball, jeux gonflables, taureau mécanique, messe western, bingo, 800 espaces pour roulottes et le spectacle de
fermeture avec la soirée acadienne mettant en vedette Paul Dwaine, Hert Leblanc et Les Frères Delhunty.

RODÉO AU STADE UNIPRIX

En collaboration avec le Festival Western de St-Tite, le stade Uniprix a été sélectionné pour présenter deux soirées de rodéo, les 3 et 4 juin dès 20 h. Les meilleurs cowboys du Canada et des États-Unis, dont deux Québécois, affronteront les meilleurs taureaux du monde. Une compétition pour enfants sera aussi présentée avec des bébés taureaux (steers) ainsi que la présentation de la finale de Miss Rodéo Montréal, qui conclura une tournée de 13 bars de Montréal entreprise le 12 mars dernier.

JONAS, MICHEL PAGLIARO ET NANETTE WORKMAN

Question d’ajouter du prestige à l’événement, Patrick Gagnon Signature a décidé de présenter un spectacle de la mi-temps digne d’une finale de la Coupe Grey avec Jonas, Michel Pagliaro et Nanette Workman, accompagnés pour l’occasion par le groupe Magnum Daisy.

LE GROUPE AMÉRICAIN CCR OUVRE LE ROCK’N’BULL

Véritable groupe culte, CCR lancera les activités du week-end lors du spectacle d’ouverture en se produisant le jeudi 2 juin à 20h au stade Uniprix. Le Rodéo Rock’N’Bull est fier de donner le coup d’envoi du premier rodéo en plein air à Montréal depuis 1976 en présentant ce groupe légendaire qui a attiré plus de 20 000 spectateurs à Sherbrooke, à Woodstock en Beauce et au Saguenay lors de son dernier passage au Québec.

RÉVEILLE LE COWBOY OU LA COWGIRL EN TOI !

Les billets pour le spectacle de CCR et le Rodéo Rock’N’Bull seront en vente dès le 6 avril à midi à partir de 18 $ par l’entremise du réseau Admission, au 514 790-1245. En présentant un billet pour le spectacle de CCR ou le Rodéo, vous aurez un accès gratuit au village western (entrée au coût de 3 $ par personne sans la présentation d’un billet).
Infos sur Rodeorocknbull.com

Visionné 83 fois.

Rodéo à Montréal au Stade Uniprix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • Richère Déziel
    Répondre

    Le monde à définitivement pas compris!!
    Il y a assez de souffrance animale au QUÉBEC!
    Allez voir au berger blanc c’est écoeurant!!!!
    Faut-il en rajouter avec de stupides Rodéos..? là ou l’on sait très bien que les chevaux et les bovins sont tous aussi maltraités!!

    CHOU!!!!!!!! à Pag, Workman et compagnie!

  • Jocelyne
    Répondre

    Je suis plutot d’avis que avoir du plaisir a voir souffrir est répugnant. Sachant qu’il y a tant de choix d’activité pourquoi endosser ces activités brutal envers les enfants et les animaux. Des enfants en bas âges aprenne a violenter des bébés animaux, c’est plutot révoltant tout cela. Aucun rodéo est sans violence.

    http://www.youtube.com/watch?v=XZxL7umkbRo