Je ne sais pas si c’est la belle fin de semaine qui m’a inspirée, mais récemment j’ai eu des élans de princesse sorti tout droit du Pays des Merveilles! C’est d’ailleurs la source de mon inspiration de la semaine. Je me suis amusée comme une petite folle à concocter des ensembles que m’ont inspirés des personnages de contes de fée et de films d’enfances.
Je l’avoue, c’est un peu hors du commun, mais oh combien agréable de le faire. Si l’on avait la chance de porter ce qu’on veut, comme quand on était enfant, le ferait-on?
Je vous présente le Petit Chaperon Rouge, la Reine Blanche d’Alice au Pays des Merveilles, laPetite Sirène, Blanche Neige et Martine la ballerine. Peut-être allez-vous me trouver complètement folle (je ne le prendrais pas trop mal), mais avec le recul, je pense que ces petites robes aux allures de princesses sont mignonnes et totalement convenable pour courir dans de grands espaces verts recouvert de soleil avec, dans les oreilles, la chanson qu’on écoute sur repeat sur notre iPod. Ce n’est vraiment pas loin de ma vision excentrique du bonheur!
Je suis grave, je sais. J’entends déjà le rire moqueur de madame 2+2=4 humilier cette idée que j’ai eu de vous partager cette intime confidence.
Les soirées chaudes et humides s’en viennent, c’est le temps rêvé de courir dans les champs avec ceux que vous aimez! (Ne me jugez pas!) Il faut laisser aller ses élans de fillettes parfois.
Faites votre paradis!
Rejoindre la photographe Jessy Gosselin.
Visionné 44 fois.