Veuve Clicquot présente pour une quatrième année la semaine Yelloweek.
Cette année, Veuve Clicquot propose de transporter les Canadiens sous le signe du voyage en proposant différentes destinations inspirées par la volonté de Madame Clicquot d’embrasser la vie ainsi que les qualités et la joie de vivre légendaires de la Maison.
La semaine Yelloweek se tiendra du 1er au 7 mai simultanément dans les provinces de l’Atlantique, au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.
« Yelloweek est une célébration incontournable pour tous les amoureux du champagne Veuve Clicquot! Le thème du voyage transportera les consommateurs à travers des destinations totalement Clicquot inspirées de l’ouverture d’esprit de Madame Clicquot », explique Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada. « Chaque destination démontrera la véritable essence du monde Veuve Clicquot – l’innovation, le raffinement, les festivités, le patrimoine et un zeste de folie. »
Le programme 2016 de la Yelloweek comptera une série d’événements gourmands et festifs.
Les événements à Montréal:
Yellow BRUNCH : le 1er mai au restaurant Buonanotte
Yellow TABLE : le 3 mai au restaurant l’Auberge Saint-Gabriel, le 4 mai au restaurant Jelly Fish crudo + charbon, le 5 mai au restaurant Tapas 24, le 6 mai au restaurant Monsieur restaurant + bar et le 7 mai au restaurant SouBois
Yellow FLÛTE : le 1er mai au 7 mai dans les établissements suivants : Red Tiger, Renoir, Ê.A.T, Flyjin, Mayfair, MKT, Mimi la nuit et le Savini à Québec
Yellow NUIT : le 6 mai au Moomba de Laval et le 7 mai au restaurant Soubois (soirée de clôture)
Yellow CONCOURS : dans les SAQ de l’Île des Sœurs, Marché Atwater, Westmount et Rockland
Yellow BOUTIQUE : tout le mois de mai au Alton Gray du Carrefour Laval
Yellow HÔTEL : du 1er mai au 7 mai à l’hôtel Le Germain Montréal.
Voir lancement Yelloweek 2016 à Montréal.
Visionné 304 fois.