Coup de théâtre dans le monde de la restauration.
L’un des restaurants phares de Montréal, le Buonanotte a fermé ses portes sur le boulevard Saint-Laurent, selon ce que rapporte le site Montreal Times.
Le Buonanotte qui a été la référence du nightlife à Montréal a accueilli au cours de ses 27 ans années les plus grandes vedettes planétaires. L’établissement aura eu au cours de son existence plusieurs démêlés avec le SPVM, la Régie des alcools, sans oublier l’Office de la langue française avec le fameux Pastagate qui a fait le tour du monde…
Le resto bar branché a porté à bout de bras pendant plusieurs années le boulevard Saint-Laurent qui a connu de grandes difficultés alors que les commerces fermaient à un rythme d’enfer, mais le Buonanotte aura toujours résisté jusqu’à cette année.
Le Montreal Times souligne que la fermeture est en parti dû au renouvellement de bail. De plus, les employés à qui on doit plus de 70 000$ n’ont pas encore été payés. Ouvert depuis cinq ans, le Buonanotte à Toronto a de son côté fermé au début du mois de mars.
Notre reportage des 15 ans du Buonanotte
Visionné 8800 fois.