Charlotte Cardin entreprend une nouvelle tournée en sol québécois, durant tout le mois de décembre 2018, pour l’auteure-compositrice-interprète à succès Charlotte Cardin.
Prochainement en spectacles aux quatre coins du Québec, l’artiste qui fait l’unanimité, et ce même à l’international, offrira chez elle un nouveau spectacle qui permettra au public d’ici de reconnecter avec sa voix singulière.
À peine revenue d’une série de spectacles en Europe en novembre, Charlotte sera de retour sur scène au Québec avec une tournée de 10 spectacles à travers la province. Sans artifice et d’un naturel désarmant, c’est une artiste brillante et bien unique que les spectateurs auront la chance de retrouver dans un mariage parfait entre musicalités envoutantes, réalismes sans limite et émotions poignantes.
Fébrile et heureuse de retrouver son premier public, Charlotte interprètera les pièces de ses deux EP Big Boy et Main Girl comprenant nombres de singles tant appréciés par le public québécois tel que California et The Kids. La chanteuse à l’univers audacieux et énigmatique mettra tout en œuvre pour que la magie soit au rendez-vous.
TOURNÉE QUÉBÉCOISE DE CHARLOTTE CARDIN
6 décembre – Drummondville – Maison des arts Desjardins
8 décembre – Victoriaville – Le Carrée 150
9 décembre – L’Assomption – Théâtre Hector-Charland
10 décembre – Brossard – L’Étoile Banque Nationale
12 décembre – Saint-Hyacinthe – Centre des arts Juliette-Lassonde
13 décembre – Rivière-du-Loup – Centre Culturel Berger
14 décembre – Ville de Saguenay – Théâtre Banque Nationale
17 décembre – Gatineau – Salle Odyssée
18 décembre – Trois-Rivières – Salle J.-Antonio-Thompson
19 décembre – Saint-Jérôme – Théâtre Gilles-Vigneault
20 décembre – Granby – Palace de Granby
Entre temps, Charlotte Cardin sera aussi en période d’écriture et de production pour son nouvel album à paraître en 2019. De plus, la chanteuse à la voix aérienne sortira 3 singles à l’automne pour le plus grand plaisir de tous. Les chansons Double shifts, Les Jupes et la pièce Drive seront présentées au public sous peu.
Visionné 438 fois.