Le Groupe CH, Bell Média et ICM Partners annoncent la nomination de Charles Décarie à titre de président-directeur général du Groupe Juste pour rire. Basé à Montréal, M. Décarie entrera en fonction dès le 25 mars prochain.
Pour le regroupement de propriétaires du Groupe Juste pour rire, l’arrivée de M. Décarie était très attendue : « L’entrée en poste de Charles Décarie est une excellente nouvelle, non seulement pour notre groupe de propriétaires, mais aussi pour l’industrie de l’humour. » mentionne Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Groupe CH et président du conseil du Groupe Juste pour rire. « Sa vaste expérience dans le milieu du spectacle doublée de son dynamisme sont deux atouts qui ont fait de lui un candidat incontournable. M. Décarie assurera la croissance de Juste pour rire, ainsi que son rayonnement, tant à l’échelle locale qu’à l’international. M. Décarie pourra aussi compter sur l’appui et l’exceptionnel réseau de chacune de nos entités corporatives au Groupe CH, chez Bell Média, ainsi que chez ICM Partners »
« Charles se joint à l’équipe dirigeante de Juste pour rire composée du président de Just For Laughs Bruce Hills et du vice-président aux contenus francophones, Patrick Rozon», a déclaré Randy Lennox, président de Bell Média. « Avec une équipe de gestion maintenant bien établie et son regroupement de propriétaires, le groupe Juste pour rire est bien placé pour accroître sa croissance et son succès.»
« Je suis extrêmement heureux d’avoir été choisi par les nouveaux propriétaires du Groupe Juste pour rire pour diriger une entreprise culturelle aussi inspirante et stimulante. Je mettrai toute mon expertise et ma passion au service du développement de ce fleuron de la culture québécoise et canadienne. C’est un honneur pour moi d’occuper ce poste rempli de défis et de possibilités. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe très compétente de Juste pour rire. En combinant notre créativité, notre passion et notre savoir-faire, nous assurerons à cette entreprise un succès à la hauteur de son histoire », affirme M. Décarie.
Rappelons que Charles Décarie travaille dans l’industrie du spectacle depuis plus de 20 ans. Jusqu’à tout récemment, il était chef de l’exploitation chez Triotech Inc., une entreprise canadienne spécialisée dans la conception d’attractions immersives et interactives qui opère tant en Amérique qu’en Asie et en Europe. De 1999 à 2016, il a travaillé pour le Cirque du Soleil, où il a occupé différents postes à la haute direction, dont le dernier à titre de chef de l’exploitation. Il a grandement contribué à la croissance de cette entreprise.
Visionné 239 fois.