Fin novembre, l’incomparable Shah Frank dévoile son univers avec le lancement de son premier EP, A Stellaria Story. Deux mois plus tard, elle se révèle encore plus avec une série d’événements au cours des prochaines semaines. Après avoir séduit la critique d’ici et été sélectionnée sur des prestigieuses playlists à l’international avec Ride or Die et Stella’s Heart, l’étonnante Shah poursuit sur sa lancée.
Avec le nouvel extrait The Moment, Shah Frank s’offre à nous et se montre pure et crue à la fois. Dans le clip de la chanson, signé par le réalisateur et photographe Philippe Bovet, Shah se dresse devant nous sans arti ces mais avec force, avecsa voix exceptionnelle, ses rythmes R&B contemporain et sa beauté rare aux côtés du réputé producteur à succès, Odious Love (Imposs, Skytech, Bancali).
Le 13 février, en prélude à la St-Valentin, elle sera l’invitée spéciale du fameux Diner en Blanc pour une édition virtuelle diffusée sur les réseaux sociaux.
Lors de ce Mois de l’Histoire des Noirs, l’auteure-interprète conçue en Haïti, née à New-York et soulevée par Montréal, démontre toute sa erté d’être unemembre à part entière de la communauté Noire. Après avoir participé aux manifestations du mouvement Black Lives Matters l’été dernier, elle montera sur la scène du Théâtre Outremont le 23 février à 20h. À cette occasion, elle présentera un spectacle concept inspiré de deux de ses lms préférés, JungleFever et Love & Basketball avec le partenariat de Dimanche Cool pour les plantes exotiques du décor. Cette soirée est rendue possible suite à l’obtention du Prix Coup de cœur 2019 lors de la 9ième édition du Festival des musiques métissées de MUZ.
Enfin, le 6 mars prochain, Shah Frank offrira une performance exclusive eten direct de l’Espace Yoop de la Place des Arts lors de la nouvelle édition du Gala Dynastie; une célébration exceptionnelle consacrée aux personnalités engagées de la communauté Noire.
Visionné 77 fois.