La troupe de BEAU DOMMAGE, la comédie musicale LE BLUES D’LA MÉTROPOLE est très heureuse de remonter sur la scène du Théâtre St-Denis pour 6 représentations supplémentaires, du 30 novembre au 4 décembre 2011. Ce sera l’occasion pour Normand D’Amour, Pascale Montreuil, Carl Poliquin, Éric Paulhus, David Laurin, Marylène Cousineau et Sophie Vaillancourt de se replonger dans l’univers musical de Beau Dommage et de faire revivre aux gens les grands classiques de leur répertoire. Les auteures Louisa Déry et Michèle Grondin ont construit le livret essentiellement à partir des paroles des chansons de l’œuvre de Beau Dommage, le tout, sur une mise en scène de Serge Denoncourt.
Les producteurs sont heureux d’avoir investi dans les talents d’ici pour présenter la plus imposante comédie musicale québécoise. Pour supporter financièrement leur positionnement dans le milieu culturel francophone, ils se sont associés aux Concessionnaires Volkswagen du Québec, lesquels sont fiers de participer au rayonnement de la culture québécoise, tout en promouvant l’ingénierie allemande de pointe.
Rappelons que le 30 novembre, sous la présidence d’honneur de Serge Denoncourt, aura le lieu une soirée VIP Tapis Bleu pour le 30 e anniversaire de la Société Alzheimer Montréal ! Une partie des recettes de la soirée sera remis pour la recherche et les services aux personnes atteintes et à leur famille.
EN SUPPLÉMENTAIRES du 30 novembre au 4 décembre 2011 – Théâtre St-Denis
Billets disponibles à la billetterie du Théâtre St-Denis
50% de rabais sur certains billets
Commandes téléphoniques : (514) 790-1111
Achats en ligne : www.ticketpro.ca
Visionné 74 fois.