Les Jonas Brothers amèneront LA TOURNÉE à travers le monde, ajoutant 27 concerts majeurs à travers l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Ils seront à Montréal le 1 décembre à 19 heures.
La nouvelle portion de la tournée marquera la première fois où ils monteront sur scène en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Pologne, en Autriche, en République tchèque, en Irlande du Nord, à Hambourg, à Lyon, à Munich et en Norvège. Le trio a également annoncé une nouvelle série de dates de tournées en Amérique du Nord, avec 26 concerts additionnels. Leur plus vaste tournée à ce jour inclura ainsi plus de 90 spectacles à travers 20 pays. Lawrence assurera la première partie de tous les concerts nord-américains.
Une production de Live Nation, LA TOURNÉE commencera par deux concerts à guichets fermés au Yankee Stadium les 12 et 13 août. Le groupe jouera cinq albums chaque soir, incluant des succès tirés de l’ensemble de leur répertoire, dans 86 villes à travers le monde, telles que Paris, Milan, Londres, Dublin, Sydney, Auckland, New York, Los Angeles, Chicago et de nombreuses autres.
BILLETS – AMÉRIQUE DU NORD : Les billets pour cette série de spectacles seront très convoités, alors la prévente Fan Certifié sera la meilleure chance des fans pour obtenir des billets. La tournée utilise cette plateforme afin de s’assurer que les billets se retrouvent directement entre les mains des fans. Les fans peuvent s’inscrire de maintenant jusqu’au lundi 31 juillet à 22 h (heure de l’Est) pour la prévente Fan Certifié ICI. Les fans étant sélectionnés pour recevoir un code d’accès pourront participer à la prévente Fan Certifié dès le jeudi 3 août. Plus d’informations sur Fan Certifié se trouvent ICI. Un nombre limité de billets seront disponibles lors de la mise en vente générale le vendredi 4 août à 10 h (heure locale) sur jonasbrothers.com.
Visionné 116 fois.