Tennis Canada a dévoilé que l’ancien vice-président de l’élite chez Tennis Canada, Louis Borfiga, fera son entrée cette année au Temple de la renommée du tennis canadien à la suite de ses contributions exceptionnelles au développement du tennis au Canada.
« C’est un grand honneur pour moi d’avoir été sélectionné comme nouveau membre du Temple de la renommée du tennis canadien. Mon parcours au Canada fut assurément l’un des moments les plus mémorables de ma carrière, notamment grâce à la création du Centre national de tennis à Montréal qui fut le socle de tout ce qui a suivi par la suite. En misant sur des valeurs fortes, comme l’ambition, l’humilité et l’esprit d’équipe, nous avons été en mesure collectivement de mettre sur pied un nouveau programme et une nouvelle culture de performance qui ont propulsé le pays vers des sommets autrefois perçus comme étant impossibles à atteindre. Je suis privilégié d’avoir été témoin de ce succès et mon souhait le plus cher est que les fondations que nous avons implantées perdureront et continueront d’amener le tennis canadien encore plus haut. » -Louis Borfiga, ancien vice-président de l’élite, Tennis Canada
Borfiga sera honoré lors d’une cérémonie qui aura lieu à l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers au Stade IGA à Montréal le 7 août en soirée.
Visionné 8 fois.