Montréal – C’est ce vendredi 17 août que le Festival SPASM présentera la deuxième édition de SPASM dans le Parc. Présenté en coproduction avec la Société des arts technologiques [SAT] et le Quartier des spectacles, avec la collaboration de l’arrondissement de Ville-Marie – SPASM propose une projection best of, sous les étoiles, à la Place de la Paix. Fidèle à ses habitudes, le Festival présentera la crème de la crème du court métrage insolite dans la plus pure tradition SPASM.

L’HUMOUR ET L’HORREUR À L’HONNEUR !

L’an dernier à SPASM dans le parc, le public nous a fait savoir qu’il manquait d’hémoglobine, alors cette année SPASM leur en mettra plein la vue ! Au menu : trois films d’horreur de nos cousins français qui ont conquis le public du Festival SPASM. Les excellents Tous les hommes s’appellent Robert, de Marc-Henri Boulier (Prix du Public, 2010), Cabine of the Dead, de Vincent Templement et 36ième Sous-sol, de PH Debiès. L’horreur québécois sera aussi bien représenté par le collectif Roadkill Superstar (RKSS) qui présentera leur désormais culte Turbo Kid, mettant en vedette nul autre que Yves Corbeil dans le rôle du chef des vilains dans un monde post apocalyptique. L’humour québécois sera également au rendez-vous avec L’Enfant aux six hot-dogs de Joël Vaudreuil, Geisha Québec de Lawrence Côté-Collins et Les bons termes selon Dewey de Émilie Rosas.

Au total, 11 courts métrages seront présentés lors de cette projection gratuite et ouverte à tous. La soirée débutera dès 19 h avec un BBQ sur la musique de DJ Jan Pienkowski. La projection débutera à 21 h. La Place de la Paix est située, sur le boulevard Saint-Laurent, dans le pôle Carrefour des Mains du Quartier des spectacles, entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque.

Plus d’infos ici.

Visionné 30 fois.

SPASM dans le Parc @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.