Justin Timberlake à Montréal pour le week-end

25 juillet 2014

Justin Timberlake présente deux spectacles au Centre Bell.

Le talentueux, Justin Timberlake, est en spectacle vendredi et samedi soir au Centre Bell. Sa superbe épouse Jessica Biel est également en ville et les deux tourtereaux en profitent pour visiter la métropole.

À noter qu’il reste toujours des billets pour le show de Timberlake de sa tournée The 20/20 Experience World Tour.


Plantzy vous livre vos plantes vertes

25 juillet 2014



Vous avez un jardin cet été, mais vous voulez aussi des belles plantes vertes cet automne et cet hiver? Si vous n’en avez pas déjà, Plantzy peut vous en livrer chez vous!

Lancée en 2014, l’entreprise web vous permet de commander en ligne des plantes de leur sélection qui varie de semaines en semaines. Les prix varie entre une quinzaine et une quarantaine de dollars, livraison incluse.

La livraison est disponible dans les arrondissements suivants:
Villeray, Saint-Michel & Parc-Extension
Rosemont & La Petite-Patrie
Le Plateau Mont-Royal
Mercier & Hochelaga Maisonneuve
Ville-Marie
Outremont
Westmount
Mont-Royal
Côte-des-Neiges & Notre-Dame-de-Grâce
Le Sud-Ouest


L’exposition Fabuleux Fabergé connaît un bon départ au MBAM

25 juillet 2014

Le Musée des Beaux-Arts de Montréal (MBAM) a annoncé hier que plus de 50 000 visiteurs sont venus observer l’exposition Fabuleux Fabergé, joaillier des tsars, présentée en exclusivité canadienne, jusqu’au 5 octobre 2014.

Il s’agit de la plus grande collection Fabergé en-dehors des sols russes. Ces derniers proviennent du Virginia Museum of Fine Arts et valent en général plusieurs millions de dollars chacun.

L’entrée coûte 14,50$ pour les moins de 30 ans et 22,50$ pour les personnes âgées de 31 ans et plus, à l’exception du mercredi où c’est 12,50$ pour tous.


Bazar Café: une nouvelle adresse sur Beaubien

24 juillet 2014



Un nouveau café ouvrira bientôt ses portes au 278 Beaubien Est dans La-Petite-Patrie: le Bazar Café. Depuis quelques semaines des travaux ont lieu et ils devraient être terminés sous peu.

Il s’ajoutera aux nombreux cafés déjà présents dans le coin, notamment le Odessa, le Moustache et le Vieux Vélo.

Une seule adresse pour connaître les développements: Montreal.TV


Du café gratuit dans Villeray au OUI MAIS NON

24 juillet 2014



Pour son ouverture, le café OUI MAIS NON fait parler de lui en offrant tous ses cafés complètement gratuitement jusqu’à vendredi. Une belle manière de faire connaitre ses produits, tout en ayant des commentaires pour les améliorer avant de les vendre à prix réguliers.

L’endroit peut contenir une trentaine de personnes, dont une douzaine sur une table commune, en plus de sa terrasse (et du sous-sol qui ouvrira bientôt). L’ambiance y est chaleureuse avec tout le bois qu’il y a dans la place et le personnel est des plus sympathiques.

Le menu est incomplet pour le moment, mais des bières s’y ajouteront ainsi que des plateaux de charcuteries et de fromages.

Un endroit à découvrir sur Jarry, tout près de Saint-Laurent.

photo: L’Hibou


Le nouveau resto-bar de la rue Ontario s’appellera…

24 juillet 2014

Hier, on vous disait que vous pouviez choisir le nom d’un bar qui allait ouvrir sous peu sur la rue Ontario. Eh bien c’est fait, ça s’appellera La Grenade.

L’ouverture a lieu ce soir au 1603 rue Ontario dès 19h.

Soyez-y!


Michel Barrette nouveau propriétaire des Trois Tilleuls

23 juillet 2014



L’humoriste, animateur et comédien, Michel Barrette, devient copropriétaire du Trois Tilleuls – Hôtel et Spa à St-Marc-sur-Richelieu. Il annonce par la même occasion une cure de rajeunissement pour cet établissement.

Michel Barrette s’est entouré de David Sepulchre, déjà propriétaire du Château St-Ambroise notamment, pour ajouter du modernisme au restaurant, au bar et aux terrasses, tout en gardant une touche champêtre.

Le Spa Givenchy des Trois Tilleuls sera aussi rénové plus tard.


Les vedettes de la PGA sont à Montréal mais pas Tiger

23 juillet 2014

Le dernier passage de Tiger Woods à Montréal remonte à 2004.

C’est sur le prestigieux parcours du Royal Montréal que se déroule cette fin de semaine l’Omnium Canadien RBC.

Plusieurs stars du circuit de la PGA sont en ville, mais pas Tiger Woods. Son dernier passage à Montréal remonte à 2004 lors de la Coupe des Présidents. Outre Tiger, les autres absents de marque sont Rory McIlroy, Rickie Fowler, Phil Mickelson pour ne nommer que ceux-là.

Parmi les vedettes qui se disputeront la bourse de 5,7 millions de dollars US, on retrouve notamment, Graeme McDowell, Dustin Johnson, Ernie Els, Jim Furyk, Matt Kuchar, Hunter Mahan, Luke Donald, Camilo Villegas et le champion en titre, Brandt Snedeker. Voir la liste de tous les joueurs.

Parmi les canadiens à surveiller, il y a Mike Weir, Graham DeLaet, David Hearn et Stephan Ames.

Si vous ne pouvez pas vous rendre au Royal Montréal, l’Omnium Canadien, est diffusé sur RDS, TSN, Global, CBS et The Golf Channel.


Un salon de tatouage pas juste pour les tatoués

23 juillet 2014



Quelques centaines de tatoueurs de renommée internationale seront à Montréal les 5, 6 et 7 septembre prochains pour la douzième Convention internationale de tatouage de Montréal. L’événement aura lieu à la Gare Windsor, comme l’an dernier.

Tout le monde est invité à rencontrer les artistes qui proviennent d’Amérique, d’Asie et d’Europe. D’ailleurs, tous les tatoueurs seront disponibles pour vous ajouter un peu d’encre sur la peau.

L’an dernier, plus de 10 000 personnes se sont rendus à la Convention.

L’horaire et les tarifs:
Vendredi 5septembre: 18h00 à minuit (20$)
Samedi 6 septembre: 11h00 à 23h00 (20$)
Dimanche 7 septembre: 11h00 à 19h00 (15$)
Une passe weekend est aussi disponible à 50$ pour les trois jours de l’événement (ou 45$ en prévente).


Choisissez le nom de ce nouveau bar dans HOMA

23 juillet 2014

Un nouveau bar ouvrira sur la promenade Ontario ce jeudi. En effet, François Forest, le propriétaire du bar Monsieur Smith dans le même secteur, ainsi que du Barraca, du Huis Clos, Quai no. 4 et du Henri Saint-Henri a décidé d’ouvrir un nouvel établissement très mystérieux pour le moment.

Vous êtes d’ailleurs invités à choisir le nom du bar en allant sur le site du bar: www.dunouveaudanslequartier.com. Ça pourrait être: Le Tigre, Le Pong K Pong, La Grenade ou Le Bali.

Tout est encore très mystérieux autour de l’endroit: le menu n’est pas disponible, la sélection de bières et de cocktails non plus. Seule l’ouverture officielle permettra de savoir tout ça.

Pour enlever le mystère rendez-vous à l’ouverture demain (24 juillet) au 1603 rue Ontario Est.