Restaurant La Paryse va fermer sur la rue Ontario

Montréal – Le restaurant La Paryse sur Ontario coin Sanguinet dans le Quartier latin cessera d’exercer ses activités à son établissement de la rue Ontario à partir de la fin du mois d’octobre. Le resto est notamment reconnu pour ses excellents burgers.

Pour Paryse Taillefer, cofondatrice du snack-bar avec Sylvie Lamarche, il s’agit d’une décision longuement mûrie. « Malgré l’immense plaisir que nous avons à servir nos clients jour après jour, il nous faut admettre que les lieux ne sont plus tout à fait adéquats, précise-t-elle. Voilà pourquoi j’ai pris la décision d’y cesser nos activités et de partir à la recherche d’un endroit plus approprié pour poursuivre l’aventure. »

Paryse Taillefer compte s’accorder quelques mois pour réfléchir et planifier la suite des événements. « Je cherche un emplacement qui reflète davantage la restauratrice que je suis aujourd’hui, explique-t-elle. Je tiens à offrir le meilleur à mes clients et je suis convaincue que je pourrai le faire dans un espace qui saura mieux me représenter.»

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,


Laisser une réponse