Arcade Fire @ Centre Phi – le 23 février

Montréal – Le 23 février, la fondation KANPE organise son tout premier événement bénéfice KANAVAL, en collaboration avec le Centre PHI et POP Montréal.

Le légendaire carnaval haïtien se transporte dans la métropole – avec d’authentiques masques et costumes traditionnels, ainsi que des délicieuses bouchées typiques du pays, tout cela au son de la musique et des troupes de danse haïtienne. Les performances incluront le groupe local haïtien Doody et Kami, ainsi que la participation du groupe montréalais Arcade Fire. De plus, vous serez transportés en terre haïtienne avec l’exposition artistique de la célèbre photographe britannique Leah Gordon. Plusieurs prix seront à gagner, incluant un voyage pour deux en Amérique du Nord ou pour une destination soleil, courtoisie d’Air Canada.

Les billets pour l’événement principal seront en vente au coût de 175 $.

50 billets VIP seront disponibles au coût de 400 $. Ceux-ci incluront une rencontre exclusive en début de soirée avec des membres d’Arcade Fire et d’autres invités spéciaux – souper et consommations compris.

Si vous cherchez à danser tard dans la nuit, un after party sera lancé dès 23h. On retrouvera aux platines certains membres d’Arcade Fire ainsi que d’autres invités surprises, qui seront annoncés prochainement. Les billets pour cette portion de la soirée seront disponibles au coût de 30 $.

Les billets seront en vente le 15 janvier à midi sur le site de popmontreal.com/fr.

Tous les profits seront versés à la fondation KANPE.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,


Laisser une réponse