Depuis notre article sur leur future ouverture, nous avons recueillis plus de détails sur le Nini Meatball House (1752 Notre-Dame ouest) qui ouvrira d’ici 2 à 3 semaines dans Griffintown.

Tout d’abord, le restaurant est l’initiative de Charles Marceau, qui est le propriétaire et le chef principal. L’établissement peut accueillir une soixantaine de personnes en plus d’une grande terrasse pendant la saison estivale.

Mais, ce n’est pas tout! Charles Marceau ne compte pas s’adresser à un seul établissement. «Le resto de Griffintown restera toujours notre emplacement principal, mais je veux ouvrir des comptoirs. Nous avons déjà un local sur la rue Saint-Viateur, et j’en cherches d’autres au Centre-Ville, dans le Vieux-Montréal, au Dix30 et à Laval», nous a-t-il raconté.

Et le menu?
«En gros, on choisit notre protéine, ça peut être une boulette de boeuf, de porc, de poulet, végétarienne, mais aussi des fruits de mer comme des crevettes et du homard. Ensuite, on peut ensuite choisir la sauce, de la traditionnelle napolitaine ou même aux truffes; et les accotés comme du risoto et des légumes grillés»

Cela peut donner des plats comme
une boulette de boeuf à la sauce tomate et parmesan
une boulette de chorizo-chimichurri et fenouil
une boulette de poulet buffalo et fromage bleu
une boulette de crabe à la mayo chipotle
une boulette de morue à la sauce tartare
et une boulette de crevettes à la sauce aux arachides.

Côté vin, une vingtaine de vins d’importation privée sont disponible au verre.

***
Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 87 fois.

Nini Meatball House, un concept comptoir à exporter

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.