Le Doggy Café est situé au 4493 Papineau sur le Plateau.
Les amoureux des chats ont déjà leur coin de paradis félin (deux mêmes!) et maintenant ce sont les amoureux des chiens qui auront leur spot. Dès janvier 2015, il sera possible de combiner aboiements (on en espère peu) et café au Doggy Café. Même si le nom manque un peu d’originalité, son concept lui n’en manque pas.
Contrairement à leur homonyme félin, les chiens ne seront pas sur place; c’est plutôt les clients qui pourront apporter les leurs au lieu de les laisser à la maison ou pire attacher à un poteau à -40.
Bémol, si tous peuvent apporter leur chien, on souhaite que ces derniers seront aimables entre eux. Car, il serait bien dommage de prendre un café dans les aboiements répétitifs et les courses impromptues.
Côté menu, il n’y aura pas que du café; la nourriture y sera complètement végétarienne, et des options végétaliennes et sans gluten seront aussi disponible. D’après les petits aperçus de leur page Facebook, il y aura des salades, des grilled cheese, des smoothies, des gâteaux et des gâteries pour chiens.
Bonus, des ateliers de cuisine canine seront offerts, parce que pourquoi se contenter de moulée pour chien? En tous cas, c’est ce que pense les nouveaux propriétaires.
Visionné 301 fois.
Une expérience fort agréable! Une idée originale qui fait plaisir à partager avec son chien. Merci!