Galerie photo

Accueil » Galerie photo » Zone de chute @ Hôtel Delta Centre-Ville

Des chapeaux sur le Mont-Royal

Les amis de la montagne ont organisé le déjeuner-bénéfice Chapeau Mont-Royal, qui s’est tenu le 18 juin dernier au Chalet du Mont-Royal. L'événement a permis de recueillir 160 000 $ au profit des programmes éducatifs, de conservation et d’amélioration dans le parc du Mont-Royal. La deuxième édition de cet élégant rendez-vous philanthropique a rassemblé 450 convives ayant à cœur la pérennité de la Montagne. Photos: Delphine Delair.

After Party David Lemieux @ KYOZON

Le nouveau champion des poids moyens de l'IBF, David Lemieux, a fêté sa victoire au resto-bar asiatique KYOZON sur Crescent. Plusieurs personnalités étaient au After Party pour célébrer le titre du nouveau champion du monde.

Rime Salmi en spectacle au Lion d'Or

L'étoile montante Rime Salmi a effectué sa rentrée montréalaise lors d'un spectacle au Cabaret du Lion d'Or.

Seven Lions @ New City Gas

Le DJ californien, Seven Lions, était de passage au New City Gas.

Ford du Canada organise une journée #BucketListMTL

Ford du Canada a tenu une journée médias à Montréal en compagnie de l’auteur à succès de « The Great Canadian Bucket List », Robin Esrock. Les médias ont pu découvrir les activités incontournables de Montréal dont le surf urbain, pratiqué sur le magnifique fleuve St-Laurent. Certains véhicules Ford 2015 étaient en vedette dont la Focus, la Fusion et l’Escape.

Photos Bal Sucré 2015 @ Montréal

La sixième édition du Bal Sucré / Sugar Ball avait lieu à L'Arsenal dans le quartier Griffintown. La populaire soirée a attiré encore une fois une magnifique clientèle de jeunes professionnels du Grand Montréal. Les profits du Bal Sucré sont remis à la Fondation du Musée McCord.

Ouverture boutique Aritzia @ Montréal

Superbe ouverture pour la nouvelle boutique Aritzia au centre-ville de Montréal. Il s'agit de la plus grande boutique Aritzia au Canada. Photos: Benoît Vermette.

Printemps du MAC @ Montréal

La soirée Printemps du MAC a encore une fois attiré une belle foule pour sa neuvième édition au Musée d'art contemporain de Montréal.